Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Shalya

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shalya
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:14 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne l' IRL, je me nomme Thomas, j' ai 27 ans et j' habite en région Parisienne. J' ai commencé il y a maintenant 10 ans les mmo et après quelques années sur dofus je m' intérèsse maintenant a Wakfu.

Pour le moment, j' ai surtout joué seul (un peu avec mon frère) j' ai monté quelques métiers et quelques persos jusqu' au lvl 30 (après tout une bata est faite pour tester ! ^^). Maintenant, j' aimerai monter un peu plus en lvl afin de découvrir un peu plus en profondeur le contenue du jeu et également décourir les possibilités du jeu en grpe. Voila donc ce qui motive ma candidature !

Mon choix s' est porté sur sram air. Il est maintenant lvl 52, équipé éssentielement de la pano de la veuve et de quelques items pm afin d' etre mobile et de profiter pleinement des attaques dans le dos !

Le RP ce n' est pas trop mon truc ... j' éspère néanmoin que vous m' accueillerez parmis vous !

Si vous avez des aquestions n' hésitez pas je prendrai le tps de vous répondre Smile

Bon jeu a tous et a bientot j' éspère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:23 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Première candidature Smile

Pour ma part je voit pas inconvénient a ce que tu nous rejoignes.
Maintenant voyons si tout le monde est de mon avis Wink

Wolf
Boulet des Ombres
Boulet des Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:08 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Moi je veux bien aussi^^

Wolf

MSN
Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:26 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Amarillo tu fait bien le chef autoritaire è_é, bah après tous demande et présentation complète, bonne motivations. Tu est accepté parmi nous et tu va voir, il vaut mieux jouer en groupe sur wakfu que solo. Pour un sram tu à déjà un très bon lvl toutes les conditions sont donc réunis, Mp moi sur le pseudo Rastak ou Amarillo.

Dernière édition par Rastak le Sam 21 Nov - 13:37 (2009); édité 1 fois
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:41 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Je suis pour.

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 06:26 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Pour =] Bienvenue parmis les Ombres !

AIM MSN
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:49 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Merci de me mp pour le recrutement  merci Wink

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:56 (2009) Sujet du message: Candidature de Shalya Répondre en citant

Recruté je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018) Sujet du message: Candidature de Shalya

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website