Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos pseudo's joueurs
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:08 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Soit fort !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:16 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Salut all, je reviens a la prochaine RAS pour remettre les nations dans le droit chemin, dite moi pour quand elle est, et qui y participera !!

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:12 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Moi faut voir sa dépend quand sa sera Smile

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:33 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Okay c'est cool, si d'autres personnes sont motivés dites le nous que l'on reforme les ombres une fois pour toutes. Et la date de la RAS !  Cool

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:43 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Bon, Ama, comme ont pouvais si attendre, nous allons perdre beaucoup de membre si l'ont reviens... Certains mon dit qu'ils ne reviendraient pas donc bon :s. Si ont reforme je c'est pas qui reviendra à nos cotés enfin ma foi si tu est motivé, ont devraient s'en sortir. Tiens moi au courant ^^

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:46 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Au début se sera dur mais comme toujours on reprendra de l'ampleur vite, meilleur artisan, gouverneur et on nique tout ^^
Mais faut que sa tombe un jour ou je suis pas trop pris sur la 2.0 ^^

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:43 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

T'es à fond tant que sa sur la 2.0 Surprised ?

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:50 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Il y a une Maj le mercredi 7 avril avec beaucoup de changement, je ne c'est pas si sa rime avec RAS, mais il baisse encore les sacri...

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:48 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

A fond pas trop la je rame j'en ai marre de pex^^
Et ouai frénésie encore plus nase mdr ^^
Y a eu RAZ ou pas?

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:51 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

En tout cas jme remet vite fait sur wakfu quand jme fais chier sur dofus(c'est qui est souvent^^)

Alors Amarillo iop terre sur Sevamor sera plus présent

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:48 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Ok la RAS est peut-être fin avril, sa me fait chier pour frénésie mais bon ^^'

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:09 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Putain. Abusif, 15% de vol de vie en moins en tant normal et 40% de vol de vie en moins en CC ils se foutent de la gueules des sacri feu ? U_u

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:39 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Bon si y a RaZ fin du mois jvais arrêter de me casser le cul avec mon iop ^^, jvais plus visiter comme ils ont changé beaucoup de chose les map ont changé

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:19 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Je sais pas quel classe prendre du cou, mais je viens d'apprendre que le célèbre tifano était toujours fidèle aux ombres !

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:27 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Ha cool  plus on sera plus grand sera notre force en retour de RaZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website