Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos pseudo's joueurs
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:54 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Mettez ici votre pseudo joueur ou votre nouveau.

Pour moi, c'est Time'S Up (Xelor)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:04 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

moi c'est toujours So Ixxes  je vais voir feca ou xelor
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:21 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

feca feca feca feca :p tout element  ou presque ^^
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:25 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Moi rien trop pris par la 2.0 ^^

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:06 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Je recommencerai à la prochaine RAS mais, Ama fait pas le moche sa pu la 2.0 :p.

Entre la 2.0 et la version final de wakfu tu choisira quoi ?

Et tu est sur quel serveur ?

Bon sinon vous inquiété pas je reviendrai de temps en temps, mais la sa me dit rien, donc prochaine RAS ^^

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:12 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Je suis sur Bowisse, et les RaZ a répétition sur wakfu sa m'énerve de toujours tout recommencer^^

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:28 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Si je te suit sur ton serveur, tu m'aiderai ? Sachant que sur dofus je suis vraiment pas doué niveau xp solo et tout Very Happy

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:43 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Heu bah heu je sais pas j'ai déja mes perso 7x-8x x) et je joue que 1 semaine sur 2 donc pour t'aider c'est moyen :p

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:02 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Héhé sale moche, bah t'inquiète, préviens quand tu te relance sur wakfu en espérant la version final arrive bientôt et faut pas que tu perde le contact avec les ombres Wink

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:31 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

T'inquiète je passerais de temps en temps ici voir ce qu'il s'y passe Smile

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:36 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Bah, la grosse partie est chez la guilde X'Istenz...

J'ai bien essayé de recréer les ombres mais ceux que j'avais sont partis rejoindre d'autres à X'Istenz...

J'ai pensé un moment aller chez les LEGEND à Mork mais bon.

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Ok ok Okay

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:32 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

A la limite oublie les ombre pour cette beta, Bara et on reformera les ombres plus tard, du moment qu'il y est les maillons forts restent pour la prochaine, on improvisera.

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:50 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Oki Smile

Car chez X'Istenz, à part quelques joueurs sympa, la majorité sont des "kikoolol qui bashent non stop"

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:11 (2010) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs Répondre en citant

Résiste on est là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018) Sujet du message: Vos pseudo's joueurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website