Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tsu'tey

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:59 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis un éca flush comme la plupart (8Pa 4 Pm de base), je suis lvl 52, je suis full bouftou royal, je joue en double compte avec ma sram qui est également lvl 50, voila je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des niveau asser important. Je suis connecté tous les jours de la semaine le soir sauf exception, j'ai 15 ans et suis en seconde ISI-MPI. J'aimerais rentré dans votre guilde, je pourrais aider a xp de temp à autre surtout que je joue en double compte, même si a mon niveau beaucoup seront surment plus fort que moi. (comme souhaité mon eca s'appel comme mon nom de compte, je suis un grand fan de avatar ^^)

Dernière édition par tsu'tey le Ven 8 Jan - 23:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:59 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:12 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut tsu'tey  moi je suis daccord et d'ailleur je pense qu'on te recrutera forcement mais je voulait savoir combien tu avait de % de dommage force ? c'est une simple question pour voir par rapport a moi et sinon

tu sera surement recruter
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

tsu'tey