Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ de Feu-Blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:19 (2009) Sujet du message: Départ de Feu-Blanc Répondre en citant

Feu-Blanc a également quitté la guilde.

Raison : La guilde des Ombres est une guilde de morts où plus personne ne se connecte et où personnes ne parle.

X'Istenz via Inulee et Feu vont essayer de ramener d'autres "Ombres" parmi eux.

Comme par hasard, ils débarquent là-bas, et ils ont une coiffe ou pano céleste... Rolling Eyes

Ils m'ont promi une pano céleste ainsi que des kraladagues si j'allais chez eux avec mon IOP et mon Sram...

Ils peuvent toujours se gratter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:44 (2009) Sujet du message: Départ de Feu-Blanc Répondre en citant

lol ok c'est vrai sa se co plus trop en se moment mais maintenant c'est les vacances...enfin pas pour moi ^^

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:01 (2009) Sujet du message: Départ de Feu-Blanc Répondre en citant

C'est sûr, mais c'est aussi mon cas. Je joue moins, mais c'est surement dû au fait qu'il n'y a rien de nouveau en ce moment. Donc à part xp, et faire dj céleste, agresser... :-/

Vivement la MAJ de janvier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Départ de Feu-Blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website