Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Master-Of-Card

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Master-Of-Card
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:37 (2009) Sujet du message: Master-Of-Card Répondre en citant

Bonjour,
             Je suis un Écaflip Terre, je suis niveau 40 ( Le niveau pré requis ). J'ai comme panoplie, la panoplie "Bouftou", car j'attend d'avoir la coiffe "Bouftou Royale" avant de mettre cette panoplie. Je joue avec le sort "Flush" très rare, Écaflip Flush... Je ferais mon possible pour évoluer dans cette guilde. J'adore le RP et je ne parle pas le SMS, j'essai de faire mon possible pour pas faire de fautes. Même s'il y en n'a qu'il se glisse parfois dans mes textes  Cool  J'aide le monde, même des autres nations ! Pour la guilde je fais des efforts pour faire des prix de guilde, même si l'équipement ou l'objet vaux 100 000Kamas je peux le vendre à la guilde pour 25 000Kamas ou pour 50 000Kamas. Voilà j'avais hâte à mon RP =) !

_______________________________________________________________________________________

À l'aube, un soleil rayonnant sur les terres de Sevamor, les "Bouftous" se levèrent, les "Tofus" commencèrent à faire leur routine. Dans une grotte, où personne c'est aventuré, un "Écaflip" nommé "Master-Of-Card" vivait dans cette horrible grotte abandonné. Tout le monde avait peur de cet "Écaflip", on pouvait le savoir s'il était proche de nous, grâce à son odeur d'humidité et de dépouille de Larve qu'il avait mangé avant de s'endormir. "Master-Of-Card" n'avait peur de personne, puisque personne ne voulait s'en approcher. Mais, un jour, sous sa grotte, avec pleins de pierres précieuses qui fait de cette grotte pas si horrible qu'on le croyait, un "Iop" nommé "Amarillo" venu le chercher. Ce "Iop" voulait faire de lui un être responsable et, surtout, sociable. "Amarillo" commença par le rentrer dans un groupe, sois, nommé "Les Ombres de Sevamor". Depuis, que "Master-Of-Card" demeure dans ce groupe, tout les paysans du village de "Sevamor" voulait à tout prix le rencontrer. "Amarillo" avait réussi à changer la vie d'un jeune "Écaflip" qui était rejeté par la nation de "Sevamor". Un midi, ensoleillé, "Master-Of-Card" invita tout les gens du village pour célébrer la réussite de ce "Iop" qui est arrivé d'une manière très étrange dans sa grotte pour le sauver de cette vie pénible.

Quelques images du RP :

Postez vos réponses, j'ai hâte de les lire.
J'espère, surtout, d'être recruté.
Je ferais de mon possible.
Master-Of-Card

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:37 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:43 (2009) Sujet du message: Master-Of-Card Répondre en citant

Hop Hop Hop sa me plait c'est beau soigner j'aime beaucoup Smile

mp moi quand t'es co si je suis co pour te recruter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Master-Of-Card

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website