Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dernières Info's trouvée sur le forum Wakfu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution du jeu Wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:56 (2009) Sujet du message: Dernières Info's trouvée sur le forum Wakfu Répondre en citant

Citation:
 Bonjour à tous,

"Suivi Wakfu" II, le retour. Revoici le topic tant attendu, celui qui vous donnera régulièrement des nouvelles sur Wakfu, son développement, et la façon dont nous y travaillons.

Chaque jour, un membre de l'équipe viendra vous donner quelques nouvelles, de manière plus ou moins éloquente, sur le jeu, son travail ou son état de santé

Vous devriez ainsi pouvoir obtenir votre lot quotidien de news fraiches et apprendre à connaître l'ensemble des créateurs de Wakfu.

Et pour inaugurer la réouverture, c'est moi-même qui vais vous expliquer en quelques mots le planning des jours à venir.

Le premier chantier que je lance aujourd'hui même est la refonte complète du site web de Wakfu. Je n'ai pas besoin de vous le dire, vous avez déjà probablement remarqué le côté dépassé du site actuel. Un premier brainstorm aujourd'hui devrait nous permettre de définir clairement ce que l'équipe souhaite voir mis en avant sur le prochain site Wakfu.

Cette réunion ne sera que la première étape du long processus de création (ne vous attendez pas à voir le site débarquer pour Noël). Une fois que nous aurons entre nos mains ce premier état des lieux, nous pourrons proposer au très célèbre JeanDeLano une synthèse des volontés de l'équipe et réfléchir ensemble sur le cahier des charges à fournir à nos webdevs (Le quoi ? L'annuaire des Fansites ? Bien sûr, il ne sera pas oublié)

Le deuxième travail de fond du moment est la mise en place d'outils visant à faciliter la conversation entre l'équipe et vous. Ce topic lui-même est un premier pas dans cette optique et devrait inciter les staffeux restés dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui à se dévoiler davantage et à partager avec vous leur passion et leur travail.

Il s'agit ensuite de réaménager un wiki interne (déjà existant) pour permettre aux différents pôles d'accéder rapidement à l'information qu'ils cherchent : une liste de vos impressions sur des points particuliers, une liste des topics sur lesquels chaque équipe pourrait intervenir, etc.

Et comme toujours, ajoutez à ça le suivi du forum, la gestion des équipes de modération, la préparation des events à venir, les comptes-rendus des events passés, la préparation des prochains articles du devblog (notamment celui du concours de panoplies), se tenir à jour sur les documents de Game Design, ...

Le mot de la fin :

La fin du monde est proche ! C'est l'hécatombe dans l'Open Space Wakfu. La malédiction d'Halouine frappe à retardement notre équipe de devs ! Mais entre un dev et un zombie, y'a-t-il réellement une si grande différence ?

Et je ne suis malheureusement pas passée entre les mailles du filet ! Comme on me fait remarquer que mon message manque de peps, je vous remercie d'avance de mettre ça sur le compte de la fatigue et du brouillard qui hante une bonne partie de mon cerveau ^^"

Pour me faire pardonner, l'exclu du jour : Feca et Xelor pourraient bien débarquer simultanément sur l'Archipel d'Amakna en Javian.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution du jeu Wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website