Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une candidature comme une autre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mathieu30350

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:47 (2009) Sujet du message: une candidature comme une autre Répondre en citant

alors bonjour je me presente en quelque ligne je m'apelle mathieu je vie dans le sud j'ai 14ans je joue a wakfu ans plus moi et l'ecole c'est pas toute a fais sa mdr heu sinon je jou un iop lvl 64 terre etvla la je n'est plus bocoup de k 150 000 et ombra menbre de cette guild me soul pour que je lui prete mdr bon sinn vla je peut aider a xp ou a drop i je ne suis pas occ

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:31 (2009) Sujet du message: une candidature comme une autre Répondre en citant

Bonjour, merci de faire attention un minimum à l'orthographe.

Ceci pour plusieurs raisons : 1) Par respect pour toi même 2) Par respect des membres 3) Pour donner envie de lire la candidature.

Merci également d'étoffer un peu la candidature.

En attendant une éventuelle modification et amélioration, je donne un avis neutre. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: une candidature comme une autre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website