Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une candidature comme toutes autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pathétique

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:41 (2009) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres ! Répondre en citant

Salutations , Alors je me présente :
IRL: Vivant au Maroc ,j'ai 14 ans et j'étudie en 2èm scientifique.J'aime le RP et tout mmorpg , mais je reste fidèle à ceux d'ankama
IG: Je joue une sramette eau lvl 43  nommée Nakwa(elle sera 46 dans la soirée ou plus).Pour les équipements: Coiffe sanglier ,  cape nadam's , des dagues récives , épaulettes - plastron - ceinture sanglier , Bottes de septs lieues et pour les anneaux , je met des anneaux bouzes XII pour xp surtout, puis amulette du xelor afin de jouer sur deux arsenics par tour.
Bon , comme le RP est pas imposé j'en fais un vite fais :
Par une jounée ensoleillée , alors que le vent s'amusait à baisser les têtes mal coiffés des blés, Gardla Pêche demandait à tout les passants si quelqu'un avait la moindre idée sur le lieu ou trouvé  Des crottes cristalisées de bouftou, car c'était l'ingredient principal afin de réaliser le pouding de bouftou qu'il avait prévu de présenter comme plat principal. Vous allez vous dire qu'il peut changé si cet ingredient est très rare ,il n'a qu'à préparer autres choses? Et beh , non , Gardla Pêche a déjà posté  sa liste de Dîner  à l'émission "Un diner au bwork presque parfaits , ou pas". Il devait coute que coute trouvé cet ingredient et tenter sa chance pour gagner une  bourse de 25 000k. Il parcourut les océans , Escalada le Hormalaya , Fît le tour des grottes d'hércule en vain. Ne perdant pas espoir , il voyaga partout à la recherche de cette crotte et le jour ou il l'a trouvé , sur son chemin de retour , il fût attaqué par une émeute de mulou et mourra . 1000après, On raconte toujours cette histoire aux jeunes afin de les sensibiliser à propos de l'importance du fait qu'on ne doit jamais baisser les bras.
Pour mes motivations : Bonne guilde avec du RP, et sa je ne peux y résister ! Et puis elle est de sevamor , que demander de plus? Je pense bien évolué à vos côtés , et j'en suis sûr. Dailleurs je connais quelques personnes parmis vos rang , qui me connaissaient sous le nom de Pythagore.
Merci d'avoir lu , et à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:25 (2009) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres ! Répondre en citant

Moi je dirai POUR quoi pas ^^

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:19 (2009) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres ! Répondre en citant

Pour =] Joli Rp =P

AIM MSN
Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:46 (2009) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres ! Répondre en citant

Moi je dit bienvenu Pytha'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website