Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une candidature comme toutes autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement /!\ OUVERT /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pathétique

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:41 (2009) Sujet du message: Une candidature comme toutes autres ! Répondre en citant

Salutations , Alors je me présente :
IRL: Vivant au Maroc ,j'ai 14 ans et j'étudie en 2èm scientifique.J'aime le RP et tout mmorpg , mais je reste fidèle à ceux d'ankama
IG: Je joue une sramette eau lvl 43  nommée Nakwa(elle sera 46 dans la soirée ou plus).Pour les équipements: Coiffe sanglier ,  cape nadam's , des dagues récives , épaulettes - plastron - ceinture sanglier , Bottes de septs lieues et pour les anneaux , je met des anneaux bouzes XII pour xp surtout, puis amulette du xelor afin de jouer sur deux arsenics par tour.
Bon , comme le RP est pas imposé j'en fais un vite fais :