Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

"Wanted"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les Sorties Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:01 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Ce sujet est reservé aux chasseurs de prime, il est lié au sujet "Le mur de la Honte". Il permettra de suivre regulierement les evolutions de chaques mises a prix.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:02 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Pour l'instant, pas encore de mise à prix car j'ai pas mal dépensé en ce moment, mais si vous voyez Eradikman dans les parages, faites attention, il va aggro quand vous aurez fini un combat.

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:22 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Je sais que je suis trop bl etc mais pour information il est quel lvl ?
                                                                                  -quel race ?
                                                                                  -quel element ?
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:44 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Un sram sa nique tout, j'ai encore perdu contre un sram 54 >< bon j'avoue j'ai mal joué aussi x)

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:25 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Moi ce que je fais, je le laisse user ses points wakfu, et je suis déjà moins emmerdé. Razz

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:08 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Ouai mais 8 pts c'est long surtout avec les poisons qu'il te met dans la tête

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:31 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

tu attaques pas, tu sautes et tu te barres. ^^

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:26 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Arsenic fais quand même des dégats même en courant partout il a réussi à niquer 6x3 tours d'invi sa devient lol ^^

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:38 (2009) Sujet du message: "Wanted" Répondre en citant

Au fait, ce qui serait bien, c'est quand on est connecté en même temps, c'est de se grouper, ainsi on peut essayer d'aider quand un est agressé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018) Sujet du message: "Wanted"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les Sorties Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website