Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le Mur de la Honte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les Sorties Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:52 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

Bonjour à tous, ce sujet a pour but de répertorier les pseudos et noms de comptes de ceux qui pour x ou y raisons ont provoqués notre colère. Ce sujet permettra aussi de fixer des mises à prix sur la tête de certains. J’éditerai ce sujet à chaque nouveau contrat avec le nom du perso à tracker, la récompense, et celui qui offre la récompense.

* La porte s’ouvrit, et Amarillo, seigneur des Ombres, entra.
L’instant était solennel, c’était la première réunion du conseil des Ombres depuis la nuit dite du « grand ménage ».
La récente invasion d’Emelka se faisait sentir sur les visages tirés du conseil… mais malgré la fatigue, ils avaient répondus présent, comme toujours…
Autour de la table, la fine fleur des Ombres était réunie.
Rastak, dont la patience légendaire était une fois de plus mise à l’épreuve, réclamait qu’on verse le sang d’autrui.
Assis en tailleur, Barachiel observait la scène avec ennui… l’action lui manquait.
Dark-Panther quand à lui,  réchauffait son pelage auprès du feu.
Thor Tue, l’ambassadeur, se cachait dans l’ombre en se demandant ce qui provoquait cette réunion, et sa présence.
A ces côtés, Inulee le sram se posait la même question.
Jahthunder, qui avait sollicité cette réunion extraordinaire, se tenait prêt de la porte, s’assurant que le chef des Ombres n’avait pas été suivi.
Une fois assuré que tout le monde était présent et qu’aucune oreille indiscrète ne pourrait rapporter le contenu de l’assemblée, Jahthunder prit la parole, après avoir eu l’assentiment d’Amarillo :

-Compagnons, vous vous en doutez, si je vous ai demandé de venir ce soir, ce n’est malheureusement pas pour vous convier à une chasse au tofu mutant… un péril frappe à notre porte, un ennemi lâche et silencieux.
A la suite de notre raid sur Emelka, il semblerait qu’un de ces fourbes emelkiens ait mis nos têtes à prix. Ce vil être, ce Sram aussi lâche que son dieu, ne mérite que la mort.

Jahthunder s’arrêta net dans son discours… une froide lame au contact de ses bourses lui rappela qu’Inulle aussi était un sram, et qu’il n’appréciait guère  qu’on raille son Dieu.
Jah reprit tant bien que mal, se promettant d’éviter toute autre allusion qui pourrait froisser l’assassin.

-Je vous disais donc que plusieurs de nos compagnons, dont moi-même, ont été molesté au retour de durs combats… certains ont même atterrit en prison. Mais, au péril de nos vies, nous avons put découvrir son identité. Ainsi, je voudrai proposer à cette assemblée de poser, à notre tour, un contrat sur ce manant. J’ai déjà pris la liberté de fixer une prime rondelette qui, j’en suis sûr, encouragera les chasseurs de tête du monde des 12 . Son nom sera à jamais gravé sur ce mur…

Jahthunder tira une cordelette proche de lui. L’assemblée découvrit alors, derrière un rideau qui cachait le fond de la salle, un mur fait de la plus pure obsidienne. Sur ce mur on pouvait lire le nom de Dark-Watch, le premier d’une longue série.

Le mur de la honte, qui deviendrait célèbre parmi les sevamoriens, était né…*

Dernière édition par Jahthunder le Lun 30 Nov - 18:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:52 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:56 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

Pour le premier contrat, je vais fixer le système de dépose. Merci d’essayer de le respecter au mieux pour que chacun s’y retrouve.

NOM DE MANDATAIRE : JahThunder (Les Ombres de Sevamor)

NOM DU FELON : Dark-Watch , sram de son état (attention, cela s’écrit peut être sans le - )

NOM DU COMPTE DU FELON : Inconnu à ce jour.

MONTANT DE LA PRIME : 50 000 K cash

LIMITE DE TEMPS : Aucune

MOTIF DE LA MISE A PRIX (Facultatif) : m’a agro au sortir d’un combat alors qu’il ne me restait que 200Pv, a fait de même avec une dizaine de Sevamoriens et de Morkiens sur la plaine des Corbacs.

CONDITIONS D’ATTRIBUTION :

Pour cette première prime, 2 conditions possibles

-         50 000 pour le premier qui le trouve, le met dans ses amis, et du coup découvre son nom de compte. Quand son nom sera dévoilé, je remettrais la première prime au valeureux chasseur.

-    50 000 pour les 3 premiers qui postent un screen ou l’on voit le résultat d’un combat contre lui, et dans lequel celui-ci meurt…. Au delà du 3 eme screen, la prime ne sera plus versée. Ce screen devra faire l’objet d’un sujet indépendant de celui-ci, et les chasseurs ne devront se servir que de ce sujet pour répondre. Ce sujet ce nomme « WANTED » et se trouve dans la même partie du forum.

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:21 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

J'aime de l'action à la chasse  Twisted Evil

Amarillo se leva, puis s'évanouit dans l'ombre sans doute parti chasser, chasser pour assouvir sa soif de sang.

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:24 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

Ou pour aller  chiez dans un bocal ^^'
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:33 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

(( Vraiment bien ton rp ))

A la fin de la réunion tout le monde sans alla excepté Amarillo et Rastak...

- Jathunder a prit une très bonne initiative, durant le raid d'emelka qui fut une catastrophe à cause d'embuscade... J'avoue que je me suis fait piéger bêtement et réussi à me libérer un peu tard. Quoi qu'il en soit je ne traquérai pas nos ennemis pour de l'argent. Il faudra organiser un autre assaut car le résulta du dernier ma laisser perplexe...

Puis une vague de chaleur se fit sentir, Rastak n'était plus la. Amarillo sourit et partit à son tour.

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:23 (2009) Sujet du message: Le Mur de la Honte Répondre en citant

Thor Tue s'étant endormi sous la table en pleine réunion se réveilla le lendemain et parti en chasse d'un bon jus de ouassingue bien frais avant de se lancer a la recherche des Felons.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Le Mur de la Honte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les Sorties Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website