Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:51 (2009) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres" Répondre en citant

Voilà la liste des gens inférieur au niveau inférieur kicker :

AoK-Assvoska
Karmina
Tsukimaru
Haple
Eni-Sadik
Tsunamye
Kuroshi
Hocma
Lolosacri
So ixxes
Karla-Clark
Lexade-Iop

C'est gens sont prié de rejoindre notre sous guilde et de passer sur le fofo assez souvent pour garder contact avec nous.
Ils bénifiront des même avantages que les "grands" en métier, sorti etc..
Pour vos réactions contestations poster ici.

Amarillo Ombre suprême

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:18 (2009) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres" Répondre en citant

Dac mais bon vous avez annoncer sa apreq que j'ai kik mon perso qui avait le lvl ^^'
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:16 (2009) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres" Répondre en citant

Je pige pas trop y'a 2 guilde maintenant ?

AIM MSN
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:17 (2009) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres" Répondre en citant

Oui la principale, et une sous guilde pour pas jeter les gens bas lvl comme sa

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:41 (2009) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres" Répondre en citant

ben ouai je suis super actif dès que je suis lvl 40 je poste ma candidature  pour etre dans la vrai guilde U_u
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Sous guilde "Le Crépuscule Des Ombres"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website