Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

JahThunder (marque déposée ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:14 (2009) Sujet du message: JahThunder (marque déposée ^^) Répondre en citant

Bon, j'avais pas encore prit le temps pour cette partie, ce sera fait Smile

PSEUDO : Jahthunder

PRENOM : Jah (non, ce n'est pas mon prenom, mais je prefere qu'on utilise uniquement ce pseudo^^)

PAYS : *verifie sur sa carte* France, enfin, c'est ce  que dit mon GPS

LOISIRS : Jeux vidéo, TCG, Jeux de rôle , Musique (Reggae only), faire tourner mes chats en bourrique, indian's food, faire tourner ma femme en bourrique.. le voisin aussi...

BOULOT : Commercial

Voila... tombé un peu par hasard il y a quelques années sur Dofus, dans ses debuts, j'avai cré un compte qui n'a jamais été actif (a l'époque du serveur unique, pour vous dire que c'est vieu) . Depuis j'ai suivi la production de la maison ANKAMA du coin de l'oeil, tout en jouant a d'autres jeux comme FFTriple Triad (ancien modo),Battle-arenas (ancien modo) , Urban rivals (ancien modo aussi), MapleStory Europe (ancien... rien...), Poxnora. Quand le projet Wakfu a été presenté, j'ai été seduit par l'aspect mature et responsable du jeu (ecologie, gestion des ressources,auto gestion, etc..), j'ai décidé a ce moment de m'incruster dans la bêta ...

J'en profite pour saluer et remercier certains joueurs avec qui j'ai passé cette année, de pres ou de loin. Merci donc a Gwido, Honeythief , Goultard le pourfendeur (alias Dark-Chatton) , Sadi morrens et son frere, Cowalla, Erpes , Metal-Cactus, et la guilde des ombres de maniére générale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:10 (2009) Sujet du message: JahThunder (marque déposée ^^) Répondre en citant

Je suis étonner de te voir si .... agé ^^' ( meme si ej connait un gas qui y joue a 48 ans )
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:51 (2009) Sujet du message: JahThunder (marque déposée ^^) Répondre en citant

Et bien y a pas d'age pour jouer :p
Moi je finirai vieux papy geek ^^

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:18 (2009) Sujet du message: JahThunder (marque déposée ^^) Répondre en citant

Tif a 53 ans je crois

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018) Sujet du message: JahThunder (marque déposée ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website