Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Presentation de Nubes (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:29 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Johan, 16ans, première Stg.
Je suis sur l'ordi depuis mes 1-2 ans ^^
J'ai joué à de nombreux jeux, nfs, css, sims, dofus, grand turismo, tomb raider, rainbow six, collin mcrea, alerte rouge, dune2000, speed buster, tennis (je sais plus le nom), gta, project freedom, track mania, wakfu, simcity, un jeu de gestion d'hotel, kirikou, azur et asmar, des dizaines de mini jeux sur internet, un jeu de rally, enfin bon je vais arreter la.. il doit encore rester un peu moins d'une dizaine de jeux ^^
Je n'ai pas la télé ! J'aime pas la télé ... sauf pour la play station xD
Mais on a 6 ordis Smile dont 2 a moi mais en ce moment et depuis longtemps je prete mon pc fixe a mon pere qui casse les siens à coup de virus lol ..
Je suis contre les vaccins grippe A/H1N1 etc ...
Je suis un ecolo mais pas dans le jeu mdr
J'aime écrire des pavés sur msn
Je suis impatient de la sortie de wakfu officiel !!
J'aime wakfu car c'est un jeu en évolution où l'on communique
J'aime pas le language sms (surtout quand je ne le comprend pas) ni les fautes
(Bien que j'en fais énormément et que j'utilise régulièrement les abréviations
...

En jeu, je suis Nubes, Nubesage, Nubesram, Nubeseni, Nubesacri, Nubes-Métiers, Nubes Ventes, Nubes Havre-Sac, Nubes Havre-Sac Deux, Nubes Havre-Sac Troy, Nubestockman.
J'hésite pour l'officiel entre Osa, Sram, Panda, Xél, Cra, (Elliatrop)
Je suis 70 avec Nubes (cra) pour le moment.
Souvent wakfu m'enerve car ça ne marche pas comme je veux !
Comme mon cra qui est super nul car au début je pensais augmenter 3 sort lvl 100 ou au moins 2 ... et c'est pas possible ... sachant que j'ai déjà un sort 44, 5x, 5x..
Je peux etre co à n'importe quelle heure.

Voilà à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:39 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Content d'être ton allié =P

AIM MSN
Celeborn
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:33 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Juste un truc que je n'aime pas dans ta présentation Nubes :
Pourquoi tu es contre les vaccins contre la grippe ?

Je m'explique :
6000 médecins sont scientologues, ils disent qu'il ne faut pas se vacciner. Bravo, écoutons les membres d'une secte ! ^^'

Ensuite, si tu ne te fais pas vacciner, certains peuvent dire : "bah, tant pis, s'il a des complications pulmonaires et qu'il crève tant pis pour lui".
Moi, ce que je dis, c'est plutôt : si tout le monde se vaccine, il y aura MOINS DE PORTEURS SAINS, donc moins de contaminés. Regardez par exemple pour la rougeole : on estime que 90% des français sont vaccinés. On peut se dire : les 10% restant ne sont pas vaccinés, il vont donc l'avoir. Eh bah non, les cas de rougeole sont très rares : les 10% restants ne l'ont pas parce qu'ils sont protégés par ceux qui sont vaccinés, vu qu'il y a très peu de porteurs sains.

Ensuite : Si on ne se vaccine pas parce que le vaccin est dangereux, c'est qu'on a rien compris :s
1- le vaccin n'est pas dangereux : il a été fait dans le même laps de temps que les vaccins de grippe saisonnière, avec les même adjuvants.
2- Ces adjuvants justement, nous protègent contre les mutations de la grippe.
3- Est-ce qu'il vaut mieux avoir une chance sur un million de mourir à cause du vaccin, ou une chance sur dix mille de mourir de complications pulmonaires liées à la grippe (et une chance sur 1000 à cause des mutations).

Je termine enfin avec ça : Nubes, tu fais partie des personnes qui ont le plus de chance et d'avoir la grippe, et d'avoir des complications :
60% des cas de grippes sont des personnes de -18ans
+ de 50% des cas présentant des complications pulmonaires mortelles sont des jeunes hommes de 16 à 25 ans, en parfaite santé.

Maintenant que j'ai pu vous éclairer en partie, REFLECHISSEZ !!!!

(sinon j'aime bien ta présentation ^^)

Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:46 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Wow ! Tu fais des meilleurs pavés que moi sur msn ... GG

Info : Les ((....)) sont mes commentaires.
Celeborn a écrit:

Je m'explique :
6000 médecins sont scientologues, ils disent qu'il ne faut pas se vacciner. Bravo, écoutons les membres d'une secte ! ^^'

((Sinon 6000 médecins=secte ? je ne vois pas pourquoi ^^"
En même temps les catho sont tous dans une secte comme les islamiens ou les juifs ou toute autres religions ainsi que tout autre groupe qui partage les mêmes idées ?
A force de tout entendre sur le mot secte, il a perdu tellement de valeur que je ne prefère pas l'employer ^^ comme "noob" selon les personnes ça change de sens ^^))

Celeborn a écrit:

Ensuite, si tu ne te fais pas vacciner, certains peuvent dire : "bah, tant pis, s'il a des complications pulmonaires et qu'il crève tant pis pour lui".

((Je ne me vaccine pas, je suis malade, tant pis pour moi, j'assume. Mais ceux qui se font vacciner et qui sont victime d'effets secondaires assumeront aussi Wink (meme si ce n'est pas tout le monde, après à comparer le pourcentage d'effets secondaires avec le pourcentage de la grippe A/H1N1, de peser le mieux Wink J'ai fait mon choix))

Celeborn a écrit:

Moi, ce que je dis, c'est plutôt : si tout le monde se vaccine, il y aura MOINS DE PORTEURS SAINS, donc moins de contaminés. Regardez par exemple pour la rougeole : on estime que 90% des français sont vaccinés. On peut se dire : les 10% restant ne sont pas vaccinés, il vont donc l'avoir. Eh bah non, les cas de rougeole sont très rares : les 10% restants ne l'ont pas parce qu'ils sont protégés par ceux qui sont vaccinés, vu qu'il y a très peu de porteurs sains.

((Tout à fait ! Les non vaccinés sont des profiteurs XD par contre je pensais que un porteur sain n'était pas malade ? tu ne voulais pas dire qu'il y a plus de porteurs sains donc les non vacciner ont moins de risques car l'entourage est sain et donc ne transmet pas la maladie ? Ou est ce un terme médical de dire que les porteurs sains sont les gens malades ? ou j'ai rien compris XD))

Celeborn a écrit:

1- le vaccin n'est pas dangereux : il a été fait dans le même laps de temps que les vaccins de grippe saisonnière, avec les même adjuvants.

((Je sais que pour les médicaments il faut 10ans ce qui me semble encore trop court ^^ bien qu'urgent pour certains médicaments, pour les vaccins je ne sais pas quelle est la durée de test, de mise au point, etc. Mais si tout les vaccins sont fait aussi rapidement que celui la alors je ne me vaccinerais jamais Smile Des effets secondaires peuvent arriver longtemps après ou tout de suite après, ils peuvent être grave ou pas, par mesure de précaution, à mon goût, l'attente minimal serait de 20 ans :S Évidemment quand c'est "la crise" on a du mal à s'imaginer ceci, reste encore de porter un masque et de rester chez soi à jouer a wakfu lol))

Celeborn a écrit:

2- Ces adjuvants justement, nous protègent contre les mutations de la grippe.

((Citation de la fiche informative qu'on a reçu au lycée ))
"III - Qu'est ce qu'un adjuvant ?
Les adjuvants ont été introduits dans certains vaccins afin d'améliorer la réponse immunitaire des personnes vaccinées. Les adjuvants permettent également d'induire une protection contre les virus devenus légèrement différents du virus initial (mutants).

Les adjuvants utilisés dans les vaccins contre le virus A(H1N1)2009 contiennent des squalènes((lien wikipédia)) (MF-59-Novartis , AS03-GSK, AF03 Sanofi Pasteur)((cf. fin de citation sur les effets de ces adjuvants)). Ce sont des substances organiques naturelles contenues dans de nombreuses plantes (olives, céréales...) et également fabriquées par les animaux et les humains en cours de la synthèse naturelle du cholestérol."
Citation:

"Les données cliniques générées par l’utilisation de vaccins adjuvantés par MF59 (Novartis) ou AS03 (GSK) sont très rassurantes. ((lol))

Par exemple, une méta-analyse de 64 études ayant inclus plus de 20'000 personnes vaccinées par des vaccins grippe adjuvantés par le MF59 (Novartis) a montré un risque d’effets indésirables inflammatoires plus élevé (58.5% contre 46.9% pour les vaccins sans adjuvant), sans augmentation de l’incidence des maladies autoimmunes (0.71 contre 0.67 pour 1'000) ou d’aucun autre problème de santé (Pellegrini M, Vaccine 2009).
Ceci n’étonne pas les experts, puisque ces adjuvants ne contiennent pas d’immunomodulateurs : comme les sels d’aluminium, ils se contentent essentiellement d’attirer des monocytes / cellules dendritiques au site d’injection, augmentant la quantité d’antigène vaccinal arrivant dans les ganglions de drainage. Les effets de ces adjuvants à base de squalène sont donc locaux – sans activation générale du système immunitaire !"

((Source : http://www.infovac.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=682&Itemid=528))

«L'intérêt de ces adjuvants est d'obtenir la même réponse immunitaire avec une quantité plus faible de vaccin. Dans une situation d'urgence sanitaire, cela nous permet donc de produire davantage», justifie Pascal Barollier, porte-parole de Sanofi-Pasteur.
((Ce n'est pas ce que je viens de lire sur ma fiche d'information ...!!??))
((Source : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/09/21/01004-20090921ARTFIG00325-h1n1-enqu…

((Tout ceci pour en arriver à la conclusion que la protection contre les mutations sont faibles, et le risque est grand et en plus le porte parole de sanofi-pasteur dit tout autre chose que c'est censé protéger contre les mutations de la grippe))

Citation:

3- Est-ce qu'il vaut mieux avoir une chance sur un million de mourir à cause du vaccin, ou une chance sur dix mille de mourir de complications pulmonaires liées à la grippe (et une chance sur 1000 à cause des mutations).

((Très bonne question, après il faut voir dans quelles conditions meurt on à cause d'un vaccin, ou de la grippe, ainsi que sont pourcentage de chance que cela arrive dans un cas comme dans l'autre. J'aimerais savoir d'où tu tient ces chiffres, à mon avis n'importe quelle chiffre sont irrémédiablement truqués du moins avantagé dans un sens ou dans l'autre, je ne dis pas que les "anti-vaccins" ont raison justement je dis bien que chacun alimente la sauce à son gout. Comme le nombre de manifestant dans une foule, selon que ça soit les chiffres de la police, des journalistes (quand il y en a), des organisateurs, etc. les chiffres changent toujours et parfois l'écart est loin d'être minime.))

Citation:

60% des cas de grippes sont des personnes de -18ans
+ de 50% des cas présentant des complications pulmonaires mortelles sont des jeunes hommes de 16 à 25 ans, en parfaite santé.

((J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ?? à part ça ... Tu sais ça d'où ?))

Citation:

"Les enfants sont-ils plus vulnérables à la grippe A ?
Dr Loïc de Pontual : Les groupes de population vulnérables ne sont pas les mêmes lors de chaque épidémie de grippe. Pour l'instant, rien ne nous dit que les enfants le sont plus que d'autres.

En revanche, le risque de développer une forme de grippe plus sévère est accru pour certains enfants, surtout s'ils ont moins d'un an."

((http://www.vosquestionsdeparents.fr/))

((Le texte se passe de commentaires))

(( Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squalène
http://www.infovac.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=…
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/09/21/01004-20090921ARTFIG00325-h1n1-enqu…
http://www.vosquestionsdeparents.fr/ ))

((J'atend vos réponses avec impatience car le temps se presse :S juste précision : faut rien prendre comme mal ou insulte hein ^^ je dit ce que je trouve et j'espère qu'on peut partager chacun nos savoirs Smile ))

((EDIT : En fait non je fais quand même des beaux pavé moâ Smile Ahh faut que je montre ça à cese XD))

Celeborn
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:22 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Tu fais surtout une quote war oO
Je répondrai demain ^^

Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:14 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Une quote war ^^ je ne connaissais pas ce terme, effectivement je prend tes arguments et je regarde sur internet ce qu'il se dit car je n'ai pas encore de bagage culturelle assez large pour juger quoique ce soit.
Bien que je répond la plupart du temps par un simple avis même si je ne te contredit pas ^^ En tout cas je ne veux surtout pas que quiquoncque le prenne mal, je prend la place du défendeur qui cherche les arguments à contredire tu l'a compris mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert, c'est une façon de pousser dans les limites des arguments du pour au contre.
Je vais au lycée a+
(je suis content j'ai jamais fait vraiment de arguments/arguments comme j'en ai déjà lu sur des forums, yahooo Mort de Rire ^^")

Celeborn
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:52 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Huhu, j'ai la flemme de répondre à tout ça x)
Donc je te tape dessus ! bim bam pif !

Bon après on a discuté IG, je vais pas recommencer à balancer les mêmes arguments Smile

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:38 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

J'ai également fait le choix de pas prendre leur vaccin et si il m'arrive quelque chose tant pis mais mourir d'une grippe, je serai tombé bien bas !

Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:33 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

LoL oui ^^
Au pire si je suis malade je reste couché chez moi avec mon pc et ça passera Smile ou pas lol

Celeborn
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:44 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Mouais... Moi je me dis surtout :
Scénario catastrophe : Je prends le vaccin, woah ! J'ai des plaques rouges x)
Je ne prends pas le vaccin : j'ai la grippe, j'ai des complications pulmonaires ou le virus mute, je meurs.

Mon choix est vite fait Wink

Sinon, j'ai pris des dizaines de vaccins depuis que je suis né, il ne m'est jamais rien arrivé.

Conclusion : vous êtes en fait des petits froussards qui ont peur de la piqûre Mort de Rire

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:44 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Je n'ai jamais pris de vaccin, sauf ceux lorsqu'on nait, et je n'ai été malade qu'une ou 2 fois... Des petits trucs vraiment bénins...

Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:51 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Idem.
Jamais eu de vaccin en particulier et j'ai jamais été plus malade que n'importe qui d'autre à la connaissance.
Après il y les plaques rouges et les autres choses.*
Comme je disais avant c'est aux gens de faire leurs choix avec les informations de leurs recherches.

*Je connais une personne qui a la suite des vaccins est devenue handicapé grave, il était comme "mort" mais parfois il avait un oeil qui bougeait.
Aujourd'hui il est mort.
Des gens qui sont partit en vacances et avant ils se sont vacciner, leurs superbes vacances ont étaient foutut. Ils étaient tous malade, cloué au lit.
(Oui cloué au lit c'est pas attraper la grippe A, mais la grippe A tu meurs pas forcément des complications etc non plus :S non ? yen a meme des qui guérisse du cancer juste avec un régime ou des changements dans ses habitudes ^^")
Je peux continuer comme ça encore un petit moment, et si je fais des recherches des cas qui se sont retrouvées GRAVEMENTS malades à la suite d'un vaccin sur internet je dépasse la mémoire de l'hebergeur ;-)
Ah oui aussi ^^ non j'ai pas peur de la piqure, loin de là, je dit pas que c'est un plaisir mais je m'en fou un peu ^^ sauf si le docteur est bourré xD ah ça ne risque pas ils peuvent pas vacciner ... Mais bon c'est l'idée hein ^^

Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:59 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

En passant j'ai reçu un mail il n'y pas longtemps :

chers  amis

georges Arragon & linda Arbour, deux homéopathes unicistes canadiens qui soignent tant de malades de tous bords au canada viennent de trouver le
médicament homéo qui semble correspondre à la très , très,très grande majorité  de leurs patients atteints de la fameuse GRIPPE A.
Il s'agit de
SULFUR
Le mieux est de le prendre dès les 1ers symptomes que je vous décris ensuite, toutes les heures .Lorsque vous remarquez  une amélioration des symptômes, Vous prenez le remède toutes les 2 heures puis 4 heures jusqu'à disparition TOTALE des symptomes divers. Normallement, en 2 heures, vous avez passez le cap le + pénible et douloureux, mais, s'il persiste des résidus, vous persistez dans la prise du médicament.

SYMPTOMES
-d'abord mal à la gorge
- puis violentes douleurs cou, nuque, colonne vertébrale et trapèzes épaules
-et enfin frissons de fièvre

POSOLOGIE
le remède est particulièrement efficace en dilution 200 CH, à défaut 30CH,  sachant qu'il n'y a pas de dilution plus élevée au Maroc. En France, le 30CH est remboursé sur ordonnance (1,80 euros) mais le 200K qui coûte 5 euros ne l'est pas. Vous pouvez toujours vous le faire envoyer de France avec les granules dns un petit sachet en papier, ça arrive très bien, en cas de rupture de Sulphur à Casablanca.

Pour ceux qui ne connaissent pas la manière de soigner des 2 homéopathes canadiens, sachez que vous achetez le médicament homéo en granules (plus faciles à manier que les doses globules. quand on vous dit une prise de 3 granules ou +, vous n'en prenez qu'UNE GRANULE qui fait le même effet fondu sous la langue, plutôt éloigné des repas ... 
Mieux encore qu'une granule, si vous devez répéter le médoc plusieurs fois ou( et) être plusieurs personnes à vous en servir, vous prenez une petite bouteille de 30 ou 50 cl d'eau minérale ,  vous y ajoutez 4 ou 5 granules que vous laissez fondre, vous fermez bien le bouchon et vous "dynamisez", c'est à dire que vous tapez très fort le "cul" de la bouteille je sais pas combien de fois... (20 à 30)sur votre paume (ou sur l'os du genoux, + dur donc + efficace) ou sur une table ou un bord de balcon . Une fois dynamisée, la solution peut être prise par petite gorgée (d'un verre ou au goulot si vous êtes seul à utiliser) qui représente une dose.
Ceci est valable pour tous les remèdes homèo en granules ou en doses qui durent donc et ne périment pas (foi d'homéos confirmés .)
ATTENTION LORSQUE VOUS AVEZ MIS UN REMEDE OU UN COCKTAIL DE REMEDES DANS UNE BOUTEILLE IL RESTERA TOUJOURS DES TRACES DE CE REMEDE DANS LA BOUTEILLE MEME RINCEE.
Donc, n'utilisez la bouteille que pour ce(s) remède puis jetez la et prenez une autre bouteille pour un autre remède ou le même remède dans une dilution différente. Si vous utilisez une fiole en verre, rincez-la et remplissez-la d'eau bouillante, ça efface les anciennes traces ...
C'est un peu long comme explications pour les néophites mais c'est simple, non?  très économique et très efficace

J'envoie ceci à 1 max de monde vu les nouvelles qu'on nous donne sur la pandémie et le forcing éhonté fait pour la vaccination qui a déjà, forcément, ses victimes.

Personellement, je viens de commander du SULFUR 30 CH pour l'avoir sous la main au cas où, ... ,si le virus osait s'en prendre à ma gentille personne !!!!

A vos marques... prêts... faites ce que bon vous semble, j'ai passé le message

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:23 (2009) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend) Répondre en citant

Oui le docteur bourré le temps qu'il pique la veine ta plus de bras x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Presentation de Nubes (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website