Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Celeborn (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Celeborn
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:27 (2009) Sujet du message: Présentation de Celeborn (Lëgend) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais dire aux Ombres que les lëgendaires sont heureux d'être vos alliés (la réciproque est vraie j'espère ;) ).

Passons à la présentation :

IG : Je suis Celeborn (et pas Celebron :| ), un Eniripsa eau/soin.
Je suis le co-leader de la guilde Lëgend, avec Specimen et Nubes (en tout cas on fait ce qu'on peut pour avoir une politique de guilde commune ^^).
Edit :Voici le lien de notre forum de guilde :p
http://wakfu-legend.net16.net/phpBB3/index.php

J'aime : Le RP, les combats en groupe, les combats stratégiques (donc équilibrés...), l'exploit bug :o , l'aide entre les membres de la guilde, rendre service, les RàZ (hé oui :p)...
Je n'aime pas : Les kikoos, les kévins, les ouin², les bworks, les solitaires, les grognons, le nerf de l'xp en groupe, ceux qui ne font pas leur boulot de bêta testeur (un minimum...), etc...

IRL :
J'ai 18 ans, je m'appelle Arthur, je vis à Boulogne, à côté de Paris.
Je suis en Gestion-éco à la Sorbonne (ce qui peut expliquer certains posts chiants sur l'économie ^^).

J'aime : le foot, le tennis, la musique, mon groupe, le rock, les soirées télé bien niaises :p, (les filles ;) ), mon ordi...
Je n'aime pas : ceux qui n'aiment pas certains styles de musique sans en avoir écouté, la religion... Heu voilà ^^

C'était une petite présentation rapide, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je la complèterai un autre jour peut-être x)

Dernière édition par Celeborn le Jeu 26 Nov - 17:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:08 (2009) Sujet du message: Présentation de Celeborn (Lëgend) Répondre en citant

Heureusement que je suis venu te voir x') Hep y'a zappé le link du fofo des Lëgendaires...

AIM MSN
Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 04:08 (2009) Sujet du message: Présentation de Celeborn (Lëgend) Répondre en citant

Hey ben je dirai que je me retrouve dans ta présentation content de te connaitre ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018) Sujet du message: Présentation de Celeborn (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website