Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Presentation de Cesepu (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cesepu
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:27 (2009) Sujet du message: Presentation de Cesepu (Lëgend) Répondre en citant

Vous nous attendiez et bah votre rêve devient réalité nous sommes la !(enfin moi en tout cas^^).

Bon sur ce je me présente:

Bonjour(ou bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lisez ce post^^).

je pense que vous l'aurez comprit mon pseudo est Cesepu (surnommé Cese ) je suis un iop air bourrin (j'adore ampli compulsion provocation et guide tout ses petits sorts qui pimente le combat ^^)niveau 60 (et ouai et j'ai battu nubes je pouvait pas le rater celui la j'en suis trop fier et pourtant il y avait 11 niveau d'écquart Razz ).

Horaires de conection varié selon les pêriodes (certaines semaines je n'ai aucun travail d'autres jen ai des tonnes comme la semaines qui se finit et celle qui commencent ou j'ai et je vais enchainer test sur test)(j'avoue sur ce paragraphe j'ai été fainéant et j'ai fait un vulgaire copier coller de ma présentation sur notre forum^^).

Sinon IRL (Dans la vrai vie pour ceux qui ne savent pas je ne dit pas sa pour me moquer mais qu'on ne sait jamais sa peut toujours eviter un post inutile^^):
Je m'appelle Florent j'ai 15 ans je vit en Alsace dans un petit village appelé Scherwiller a 5 rue de chez nubes^^
Sinon je suis en 1ère S option section euro (sa va vous changer la vie a un point Razz )
mes projets pour l'avenir: devenir riche et expert comptable (l'ambition il y a rien de mieux^^)
sinon j'adore les jeux vidéo les manga et Bd (comme Naruto par exemple c'est de la que je tire certaine phrase philosophique comme celle de ma signature. OUAI! parfaitement Naruto (Shippuden attention^^) c'est philosophique! XD)
Maitenant je l'attend la question tent attendu : Cese comment fait tu pour faire des presentation si parfait et bah sachez que tout simplement il suffit de ne pas réfléchir et de laisser libre cours a son cerveau (se qui ne veut absolument rien dire puisque je me contre dit XD

sinon a part sa j'ai plus grand chose a dire a part que j'espere que notre alliance puisse être la plus fructueuse possible^^

PS je pense que vous l'aurez comprit, tout comme nubes chaqu'une de mes phrases ne se termine pas sistematiquement par un point mais toujours ou presque par un smiley^^.

Sur ce bonne soirée^^
Afin de survivre nous nous accrochons a tout ce que nous savons et comprenons et nous appelons: réalité. Mais le savoir et la comprehension sont ambigus cette realite est une illusion Tout les etres humains vivent avec des suppositions erronés

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:39 (2009) Sujet du message: Presentation de Cesepu (Lëgend) Répondre en citant

Hello L'allié !
Si tu veux tenter de m'ajouter a ton tableau de chasse en défis je veux bien un petit duel =P

AIM MSN
Cesepu
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:43 (2009) Sujet du message: Presentation de Cesepu (Lëgend) Répondre en citant

no problem quand tu veut^^
Afin de survivre nous nous accrochons a tout ce que nous savons et comprenons et nous appelons: réalité. Mais le savoir et la comprehension sont ambigus cette realite est une illusion Tout les etres humains vivent avec des suppositions erronés

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:18 (2009) Sujet du message: Presentation de Cesepu (Lëgend) Répondre en citant

Mp moi =]

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018) Sujet du message: Presentation de Cesepu (Lëgend)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Ambassade -> Présentation des Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website