Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mes métier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les métiers de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Silence And Shogun
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:26 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

Donc personnelement J'ai UP presque tous les metiers :

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:29 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

Jolie !

AIM MSN
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:38 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

En effet c'est pas mal  Okay

et c'est avec sa que tu t'es fait  3 M ?
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:41 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

A ton avis sale saucisse au ketchup !

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:04 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

met des lunette j'ai changer d'image sale guerrier super fort et euuu ........

sale  rastak tien prend sa ;D
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:56 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

Non non, il s'est fait 3M en vendant des oeufs de pioulette tsais -_-

AIM MSN
Silence And Shogun
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:00 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

Je suis interne du Dimanche Soir au vendredi soir :

Donc le week end je craft "environ" 30 amulette bouftous 20 amulette xelor / craqueleur, 10 anneaux veuve sombre , 10 anneaux arakne , 10 cape bouftou , des torse larve et epaulette ( all couleur ) - ainsi que des vaccins...

Le dimanche soir avant d'entamer une longue semaine ( trop longue a mon gout -_-" ) je met en vente donc => amulette bouftou 5555K / amulette xelor 13333K / amulette craqueleur 11111K / anneau veuve sombre 17777K / anneau arakne 9999K / cape bouftou 9999K / item larvesque sa depend la couleur ^^ ( 3000 a 6000K )

et quand je reviens le vendredi soir j'aperçois environ 300.000K a 600.000K sur mon compte "Marchand" et donc a force vous arrivez dans les 3M Wink

Faites comme moi Okay

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:16 (2009) Sujet du message: mes métier Répondre en citant

ah c'est pas mal  .... sauf que j'aime aps xp metier Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018) Sujet du message: mes métier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les métiers de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website