Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Donjon Bouftou Céleste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:02 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Ce topic pour vous annoncer que cet après-midi, avec un groupe de joueurs composé de Shogun, Silence et autres, nou avons terminé le donjon, et avons droppé Boufbottes Célestes

Je pense que cela va nous donner envie de foncer jusqu'à ce Donjon afin de dropper les objets que l'on a tant envie de dropper... Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:39 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Omg et  le lvl mini c'est  40 ?

Je suppose que tous le monde a envie de participer comment aller vous determiner ceu qui viennent ?
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:40 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

se sera egal ou se sra juste le meneur qui vient avec ses meilleur amis et les autre on s'en fou ? ;D
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:43 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

On sera pas sur 6, et les premiers arriver sont les premiers servi OSEF des lvls...

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:52 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Ou presque...

On a bien été au bout avec un lvl 21. Il est mort à la dernière salle mais bon...

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:03 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Ouai et le principe est clair  : le premier arriver  a gagner :p

Bon bah vous avez plus ka fixer une date et  10 minute avant vous verrez  30 personne

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:39 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Moi je laisse ma place, je doit atteindre mon lvl 74 et apres je go payvaypay a fond !

AIM MSN
Silence And Shogun
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:06 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Barachiel Mr. Green  Tu devrais préciser qui est-ce qui les a dropé les bottes celeste mouwhahahaha Mort de Rire

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:28 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Bara il les a dans le troufions les bottes !
Sous ton nez qu'elles sont passées ! Sous ton nez xD !

AIM MSN
Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:05 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Je les ai finalement eues andouille ! 

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:13 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

ouai e tvendu pour 700 000 k ? xD

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:35 (2009) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste Répondre en citant

Patate va ! Tfacon ces bottes elles puent des pieds :S

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Donjon Bouftou Céleste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Evolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website