Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

L'echoppe de Lna Ho

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les métiers de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lna Ho
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:25 (2009) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho Répondre en citant

Autant le dire de suite je fait un peu de tout les métiers et donc voici ou j'en suis :

Par la même occasion, j'ai un havre sac qui commence à être bien fourni et je souhaite en faire bénéficier la guilde suivant une condition. Je souhaite qu'a ma reconnexion je retrouve mon havre sac dans l'état auquel je l'avais laissé...

Après suffit de me demander ou je me déco pour savoir ou je suis si vous avez besoin :p

Petit état du sac à cette date :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:14 (2009) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho Répondre en citant

Chouette ton havre sac petite saucisse :p

sa m'étonnerait que ton havre sac soit dans l'etat dans lequel tu la alisser avant de partir.

Amicalement so-6
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Lna Ho
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:21 (2009) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho Répondre en citant

Maj 29/11/09

Ca avance dans les métiers avec une prédilection pour le mobilier et la cuisine (plats cuisines avec mes fameuses salades nichoises Very Happy )

J'hésite pour un 3e voire 4e metier entre couture (cape) et joaillerie (accessoire). Je vais tenter les 2 pour commencer et verrais par la suite si cela me prend trop de temps.

Cote havre sac, celui ci est fini, je m'occupe juste de remplacer les petites vitrines par des grandes vitrines.

Pour les dernieres gemmes, je souhaiterais mettre une gemme artisanat et une gemme d'elevage (si celle ci sort un jour)

Je ne voies pas d'intéret pour les gemmes deco et guilde pour l'instant :/

En image mon sac ressemble a ceci maintenant Surprised

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:03 (2009) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho Répondre en citant

Je voudrais bien des moyenne voir grande vitrines ainsi que des sacs 15 places ^^

Lna Ho
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:19 (2009) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho Répondre en citant

Les grandes vitrines n'existent pas  Wink

Quel types de moyennes vitrines, sachant que pour l'instant je peux faire seulement les vitrines bazar, pain, bois et chasseur .

Bazar je peux avancer les ressources, pain et bois il faut des écorces enchantées (loot sur abra) que je vous demanderais car très chiant à loot Very Happy

Chasseur, c'est des ressources de boufftou mais si vous pouvez m'en fournir je dit pas non (notamment corne et langue de chef de guerre )

Pour les sacs ca fait longtemps que je dois t'en fournir Embarassed

Promis la prochaine fois que je te voies ig je te les donnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018) Sujet du message: L'echoppe de Lna Ho

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Privée -> Les métiers de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website