Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:00 (2009) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes Répondre en citant

Pseudo IG : Rastak, sacrieur feu de lvl 72.

Fait parti des Ombres de Sevamor, une des premières ombres à se trouver dans la guilde et qui se traduit par sa puissante chaleur, sa fidélité écrasante se fait sentir, quand, il faut protégé sa nation et en passant à l'attaque, s'avère très bon stratège et chef de l'équipe Ras des Ombres.

Bon ce qui concerne ma vie IRL : Prénom Timothé, 15 ans, lycéen.

J'habite en bourgognie (bourgogne) le trou du cul de monde, ici on a pas beaucoup de chose à faire donc on improvise .

La ville enfin village vous connaitrez pas donc pas besoin d'en parler, sinon j'ai fait du rp sur un forum, et je suis pas très doué (ce que dit un peu tous le monde x))
Je dirai que mon plus gros défaut dans le rp c'est que je part trop loin... Enfin bref sinon ce que je veut faire plus tard, j'en sais vraiment rien encore mais je suis parties dans des études de sciences de l'ingénieur pour un bac S.

Bon voila j'ai un compte skype si vous voulez que l'on joue en discutant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:23 (2009) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes Répondre en citant

Ou qu'on discute en jouant plutot ? Razz

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:57 (2009) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes Répondre en citant

Sa marche aussi x) 

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:54 (2009) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes Répondre en citant

la mokette des ombres , toujours aussi pietiner sauvagement

pauvre rasmokette  as tu une vie intime ou est ce que tu a une vie pietiner de malheur ?
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:31 (2009) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes Répondre en citant

Piétiner de malheur  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Rastak dit aussi rastakounet /Rasmokette pour les intimes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website