Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Amarillo meneur des Ombres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:13 (2009) Sujet du message: Présentation Amarillo meneur des Ombres Répondre en citant

Bon bin moi c'est Amarillo IG iop terre super fort qui tue tout en pano piou noir pour me la raconter, meneur des Ombres depuis la béta close gouverneur de Sevamor depuis aussi longtemps par intermittence.

Sinon IRL j'ai 21ans je suis en licence pro ISVD (Intégration des Système Voix/Donnée) en alternance à France Télécom (vous inquiétez pas je suis mentalement stable je risque pas de me suicider) donc une semaine sur deux pour l'instant j'ai pas internet. J'ai un bac S hihi et une DUT en réseau et télécom. Je m'appelle Jérémy je suis beau yeux bleu, en recherche de l'amour...ou pas x) . J'habite les Landes autre fois connu pour sa forêt de pin ^^"

Mes loisirs comme tout Landais qui se respect sont les sorties entre potes, dormir et boire et les filles bien sur Wink

Voilà je crois que sa résume bien moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:06 (2009) Sujet du message: Présentation Amarillo meneur des Ombres Répondre en citant

Mdr vieux moche en panop Pigeon Sombre !

AIM MSN
Nubes
Les Alliés
Les Alliés

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:18 (2009) Sujet du message: Présentation Amarillo meneur des Ombres Répondre en citant

Toi aussi tu as les yeux bleu ^^

So Ixxes
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:43 (2009) Sujet du message: Présentation Amarillo meneur des Ombres Répondre en citant

pigeon sombre ? piou sombre ? corbac sombre ? corbeau sombre ? corbic sombre ?  corbac chef sombre ?  oiseau sombre ? meneur sombre ?  homme sombre ? crétin sombre ? idiot sombre ?  magnifique sombre ? lanterne sombre ? chaise sombre ? mechante papaa noelellleleleleleleleleleleleelleelele
....................................................................................................................................................................................................................................Plop la guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018) Sujet du message: Présentation Amarillo meneur des Ombres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Les Ombres de Sevamor -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website