Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature:Nico'Shucks

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nico'Shucks
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:18 (2009) Sujet du message: candidature:Nico'Shucks Répondre en citant

bonjours a tous,
je me nomme nicolas, j'ai 15 ans ammateur de rp j'ai jouer a dofus, world of wardcraft pendent 5 ans environ je me prete bien o jeu j'aimerai faire parti de vos rands

sérieux et sympa iop air level 52
ma panoplie se compose d'objet ogmentant les PM , et les dégats d'air en tous j'ai 162% au bonus de dégats

j'aime bien aider les gens qui en ont besoin (attention: faut pas abuser non plus)

merci pour votre lecture et j'espere bientot être parmis vous

cordialement Nico'Shucks

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:05 (2009) Sujet du message: candidature:Nico'Shucks Répondre en citant

Moi je suis pas contre, malgré le fait qu'il va falloir soigner ton orthographe, surtout sur le forum, apres, il faut attendre les réponses des Leaders.

AIM MSN
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:28 (2009) Sujet du message: candidature:Nico'Shucks Répondre en citant

A voir sur une mise à l'essai d'une ou deux semaines ...

Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:04 (2009) Sujet du message: candidature:Nico'Shucks Répondre en citant

Recruter dans la guilde je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018) Sujet du message: candidature:Nico'Shucks

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website