Les Les Ombres de Sevamor
Forum de la guilde
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature : Kairie

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kairie
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:07 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis une petite Eni level 41, et je désire ardemment me joindre à vous. Malgré quelques erreurs de jeunesse, je suis maintenant axée soin et me dévoue à la santé de mes coéquipier. Une grande partie de mon équipement est composée de la panoplie sanglier, agrémentée d'accessoires augmentant les soins.
Je suis une grande adepte des métiers et j'aime faire profiter mes compagnons de mes compétences en artisanat.

Irl, je me prénomme Aurélie et j'ai 26 ans. Je joue à wakfu depuis la béta fermée et avant celà, je jouait à dofus sur Raval. J'aime beaucoup le RP même si celà fait quelques temps que je ne l'ai plus pratiqué.

Je suis disponibles pour tout complément d'information à mon sujet^^.

Bon jeu à tous.
Kairie

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:41 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Haaa tu es disponible pour tout complément, bin viens chez moi pour finaliser tout sa....oups désolé je m'égare x)
Je voit pas d'objection de mon côter :p

Rastak
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:23 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Amarillo tu me fait honte, retourne équiper ta cape piou violette ! Bon pour ma part tout cela me parait excellent et je serai ravis que tu nous rejoigne, nous avons déjà un bon niveau en bijoutier et couturier et nous fournissons la guild gratuitement, mais un autre artisant n'est pas de trop pour satisfaire amplement c'est rapaces ^^

Jahthunder
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:43 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Presentation agréable et prometeuse. Pour un(e) adept(e) du Role Playing, je serai toujours POUR...

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:40 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Présentation agréable, et bien écrite.

Je suis pour.

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:08 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Moi perso totalement contre...
Ah, c'est une jolie Eni ? Hum...
Pour !
Bienvenue a toi Kairie =]
Quels métier exerces tu ?

AIM MSN
Kairie
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:16 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

En ce qui concerne mes métiers de récolte, je suis actuellement bucheron level 70, paysan 77,  herboriste  75 et chasseur 31.
Côté artisanat, j'ai surtout monté la menuiserie niveau 37, avec la création de mobilier au niveau 100.

PS: Y - aurait-il moyen de remettre une majuscule à mon pseudo? Je n'y suis pas parvenue de mon côté (logique) et je serais ravie de la retrouver : je me sens petite sans ma majuscule Laughing

Barachiel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:59 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Et voila. 

Kairie
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:17 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy Very Happy

Thor Tue
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:41 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Barachiel a écrit:
Et voila. 

Rolling Eyes

AIM MSN
Amarillo
Les Ombres
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:44 (2009) Sujet du message: Candidature : Kairie Répondre en citant

Merci de me mp pour le recrutement Wink

EDIT :  je lock mademoiselle recruté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018) Sujet du message: Candidature : Kairie

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Ombres de Sevamor Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Trashées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website